top of page

TARIFS
2025 - 2026

3 000€/an quel que soit le programme choisi.

Quel que soit le programme d'étude choisi, les frais de scolarité sont fixes. Ainsi, pour toutes les nouvelles inscriptions pour l'année académique 2025 - 2026, les frais de scolarité s'élèvent à 3 000€ par année académique.
 

Le paiement des frais est échelonné, sur simple demande.

 

Ces frais couvrent également les frais de candidature, le service administratif, le matériel pédagogique et les évaluations. Ils couvrent aussi le passage du Certificat Voltaire en BBS-3.

 

Les seuls frais supplémentaires sont la CVEC (directement au CROUS) et une éventuelle souscription à une Responsabilité Civile Pro lors de votre stage.
 

Vous devez prendre vos dispositions pour résider en Région parisienne pendant toute la durée des cours.

CONDITIONS
DE CANDIDATURE

  • L’inscription en première année de Bachelor nécessite un diplôme de niveau 4 (Bac ou équivalent).

  • L’inscription en seconde année de Bachelor est possible pour les étudiants ayant validé une année d’études supérieure (soit 60 ECTS : European Credits Transfer System) dans les domaines du Marketing, des Sciences économiques et de gestion, du Droit et des sciences politiques, de l’Administration économique et sociale, des Mathématiques appliquées aux sciences sociales. 

  • L’inscription en troisième année de Bachelor est possible pour les étudiants ayant validé deux années d’études supérieures (soit 120 ECTS : European Credits Transfer System) dans les domaines du Marketing, des Sciences économiques et de gestion, du Droit et des sciences politiques, de l’Administration économique et sociale, des Mathématiques appliquées aux sciences sociales. 

bottom of page